Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier.mana-atelier.dessin.peinture.over-blog.com

Ecole-Atelier, cours et stages de dessin et de peinture, à Fouesnant, en Finistère : initiation, perfectionnement pour enfants, adolescents et adultes. Nadine LE BOULC'H aliasMana vous accompagne dans vos créations. Vous y découvrirez le plaisir de travailler dans une ambiance chaleureuse à quelques encablures de la pointe de Mousterlin. Artiste-peintre issue des Beaux-Arts de Quimper, j'ai également étudié à la Sorbonne, à l'école ESMOD (Paris), à l'école du Douanier Rousseau(Laval) et à l'atelier d'iconographie "La Sainte Trinité"(Saint Florent-le-Vieil- 49). Professeur depuis 1998, j'ai ouvert mon atelier en 2002 où j'accueille en groupe ou en individuel des élèves de tous âges, amateurs débutants ou confirmés..Stages tous publics toute l'année; info sur : http://www.artstage.fr/annuaire/atelier_mana-

creation d'aprés drapés couleur

acrylique,pastel, crayons de couleuracrylique,pastel, crayons de couleuracrylique,pastel, crayons de couleur
acrylique,pastel, crayons de couleuracrylique,pastel, crayons de couleuracrylique,pastel, crayons de couleur
acrylique,pastel, crayons de couleuracrylique,pastel, crayons de couleuracrylique,pastel, crayons de couleur

acrylique,pastel, crayons de couleur

creation d'aprés drapés couleurcreation d'aprés drapés couleur
creation d'aprés drapés couleurcreation d'aprés drapés couleur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article